Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Archives
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
5 juillet 2009

LE JOCOU F/CR-002

Bonjour à tous

DIAPORAMA   LE JOCOU   SOTA   F/CR-002      Alt. : 2051m

(Cliquez sur le titre)

Aujourd'hui vous pourrez voir, notre escapade du 2 mai 09  LE JOCOU (Dépt. 26 Drome)  météo exécrable le matin brouillard et vent très fort sur les crètes et au sommet.

Itinéraire :  ICI ou par LA

DSC_1678

Ensuite un grand merci à nos amis du" Blog Orange" pour nous avoir rejoints... Nous sommes très content de vous retrouver sur vos nouveaux sites... Pour la plupart, vous êtes déjà dans ma liste de favoris, pour les autres n'hésitez pas à nous indiquez vos nouvelles adresses si vous passez par là....Encore un MERCI aux nouveaux abonnés à la NewLetter...radioamateurs F6ENO Alain, F8AOL Jérôme, F5HTR Robert, et un fidèle ami qui aime notre région  Guy de Trest,  j'espère que vous prendrez  plaisir à nous suivre dans nos escapades.... et oui.... XYL suit toujours.... même si parfois la météo est capricieuse. "Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages".

DSC_1679

DSC_1644

Je vous laisse regarder tranquillement le diaporama, nous vous souhaitons également un très bon dimanche et vous remercions de votre visite. ....PS : n'oubliez pas votre petit com avant de repartir....car c'est aussi grace à vous que ce blog existe pour le plus grand plaisir de tous ceux qui aiment la randonnée et la radiotélégraphie.

fleurs_JOCOU

A bientôt .... JeanYves et  Enza-------(Ex : Alicia) pour Amis du blog Orange

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir , oui nous avons passé une bonne journée sur la route du Tour , les coureurs sont passés a coté de la Cote Saint André et dans le pays de Cléopatre !!! Les Chambarans . Le Week end prochain si la météo le permet nous bivouaquons en montagne du coté de la Vanoise ,je te dirais exactement ou . Biz , a+ Christian
M
Merci pour ton passage et ton com. C'est vrai qu'ici les visites sont rares ! Si tu as besoin d'aide pour personnaliser ton blog, je suis là... Amitiés
C
Les amoureux der la montagne se sont retrouvés sur over, c'est bien !<br /> Merci de nous faire partager toutes vos images et <br /> expériences...<br /> Bien amicalement.
L
Bonjour tous , oui c est les vacances pour beaucoup de monde , moi pas encore et les blogs sont au repos , donc je passais juste vous faire un petit coucou , en espérant que tout aille bien , a bientot a vous lire biz Christian
M
De passage sur le site, je vous ai ajoutés à ma liste d'amis ! Mon blog ici sera consacré aux headers pour les blogs. Amitiés
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité