Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Archives
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
28 août 2009

Itinéraire pour la Passerelle

Un petit passage pour vous donner tout de même un itinéraire pour se rendre à la Passerelle de l'Ebron - Départ d'Herbelon (TREFFORT) Notre Ami l'Isérois qui s'y est rendu hier, et à eu un peu de mal à trouver, vive le GPS... Christian....

De Grenoble prendre l'autoroute  A51 (direction Sisteron - Sortie 13, direction Sinard - Treffort - Le Lac.  Se garer sur le parking avant le camping d'Herbelon - sinon l'accès à la plage avec barrière, est payant (3€)  De là, des panneaux vous indiquent la direction des passerelles,  soit  par la large piste (attention aux nombreux vététistes), soit par" le sentier découverte".... C'est ce dernier que l'on a privilégié, plus sympa en passant à  travers bois...

DSC_4321

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt... N'oubliez pas qu'il y a encore la seconde passerelle à traverser pour finir une jolie rando en boucle jusqu'à la Plage de Savel et revenir à Treffort  soit en embarquant sur la Mira (mais il faut réservée la veille), soit revenir sur vos pas. 

Bises

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> Je redescends de mes montagnes et découvre ton sujet ; belles photos , la passerelle est impressionnante mais aussi la couleur de l'eau !<br /> Amitiés
L
superbe passerelles, j'adore, au début je n'etait pas trés fier, mais en avançant ça va, c'est un endroit magique, à bientot Pascal
M
Aujourd'hui, je vous propose un nouvel habillage évoquant l'univers de l'écolier...<br /> Si vous passez, profitez-en pour vous inscrire à la Newsletter.<br /> <br /> Amicalement
A
Eh oui les vacances sont aussi terminées pour moi....! Mais tjrs autant de bonheur à consulter vos magnifiques randonnées........!<br /> Il faudrait que j'ai le courage et le temps d'attaquer mon fameux blog.......!<br /> A bientôt <br /> Alex
K
Je te prie de m'excuser,mais je me suis trompé dans l'adresse de mon Blog hier.<br /> La bonne est la suivante:<br /> <br /> http://kokidi.over-blog.com<br /> <br /> @+++++++++++++
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité