Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Archives
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
16 septembre 2009

Mémoire d'en France

Un Ami Michal53 chez qui  je vous invite à rendre une petite visite, si vous le souhaitez,   nous propose de réhabiller nos blogs avec ses modèles persos, ou bien un habillage personnalisé si vous lui laissez un MP, Michal est un Ami de longue date, sur le blog orange, il nous proposait toutes sortes d'astuces pour améliorer la présentation de nos articles, une vraie caverne d'Ali Baba. Grace à lui,  j'ai découvert le blog de Chantal, en fait, vous pourrez soit partir en voyage ICI,  soit sur "Mémoire d'en France", retrouver de très belles cartes postales d'autrefois.  Avec son accord et sa permission, je vous poste  une carte tout à fait appropriée.... Cela fera surement plaisir à mon Cher et Tendre..... Voyez plutot...... Replongez vous dans le passé...

carte_postale_radio1

carte_postale_2

Et bien comme vous le voyez, pas de très gros changements avec l'installation acutelle de l'OM sur les sommets.... Une canne à pêche, des fils, et le tour est joué.....  Un grand merci Chantal de m'avoir permis d'éditer cette photo... N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, il y a de très belles cartes postales d'antan et même quelques unes un peu "polissonnes".... Mais chutttttt !!!!!!!!

Bonne journée et à Bientôt

Publicité
Commentaires
M
bonsoir ; c'est bien ce qu'il fait ton ami .<br /> Je reviendrai lire tes nouveaux articles , je dois faire ce soir mon sac à dos ; demain je descends dans les Pyrénées pour quelques virées dans des sites magiques .<br /> Pour répondre à ta question , l'eau était à environ à 13 ° à cette altitude 2 240 m , courant Aout ; 2 jours plus tard je me suis baigné dans un lac isolé au pied d'un superbe cirque , à 2 500 m et l'eau était plus froide , mais le décor si merveilleux ...<br /> A bientôt , amitiés .
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité