Bonjour à tous et encore un grand merci à vous tous pour vos petits messages.... Je suis peu présente, mais sachez que le coeur y est, et je passe de temps en temps pour lire vos coms... MERCI MERCI -

Vous avez pu vous rendre compte que je n'ai pas cloturer nos SOTA de 2009 ; je vais tacher d'y remédier... enfin !!! je vais essayer..... Je reprends donc avec une randonnée réalisée le 17/06/2009, Sommet du Perrolier, Alt. 2183m, Massif de la Matheysine - Ce qui est sur.... c'est qu'il faisait très beau ce jour là !!!

001

*****

002

Quelques passages assez raides, mais lorsque la brume matinale s'efface, elle laisse place à un soleil généreux et de beaux paysages....

004

Un passage délicat, où il vaut mieux regarder où l'on pose ses pieds... sans doute le "Sentier du Diable"....

005

Brume sur le Plateau Matheysin

003

Plateau Mateysin ensoleillé

008

Sans oublier, le principal but de notre randonnée

007

*****

jy_ant_perollier01

perollier_jy02

Retour en boucle par le GR et passage à proximité du Lac Charlet

014

Les balades, c'est aussi, prendre le temps d'admirer ce qui nous entourent, ici, quelques fleurs et papillons des Alpes. (cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle)

Rhododendron_g_ranium_des_pr_s

*****

fleurs_du_p_rollier

Merci d''avoir parcouru avec nous cette jolie randonnée, et  nous vous donnons rendez vous très prochainement pour la prochaine rando "Au Puy de la Gagère" (Département de la Drome)

013

Pour terminer ce reportage, un petit dicton sur le Bonheur :

"Les Deux grands secrets du Bonheur, le plaisir et l'oubli"