Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Archives
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
26 août 2010

BRECHE ROBERT NORD - SOTA F/AB 308

Bonjour à toutes et tous

Après une longue absence, je vais tenter de revenir doucement... Il y aura encore des absences probablement, des contraintes familiales ne me permettent pas d'être aussi présente que je ne le souhaiterai. Je vous remercie pour votre fidélité et pour vos nombreux coms laissés en mon absence,  j'ai toujours plaisir à vous lire, c'est grace à vous aussi, que ce blog peut vivre et cela me donne la force de pouvoir revenir pour vous faire partager notre passion, de la photo et de nos belles randonnées dans notre région, du Vercors et ses environs.

Merci également à mes derniers inscrits à ma NewLetter, c'est avec grand plaisir que vous accueil, encore une preuve que mes "reportages" sans prétention, vous plaisent et j'espère que vous prendrez du plaisir à venir prendre un petit bol d'air avec nous de temps en temps...

Aujourd'hui quelques photos, d'une jolie randonnée réalisée en 2009, au Sommet de la "Brèche Robert Nord " en passant par les Lacs Robert - Massif de Belledonne - Alt. sommital SOTA 2 230m -  ("Summit On The Air" site des radio-amateurs) UNE VIDEO à voir réalisée par notre ami Roger.

Lac des Pourettes 1819m d'altitude

001

autre vue du Lacdes  Pourettes

002

Vue sur la Vallée Grenobloise et le Grésivaudan

004

Massif

007

009

Un visiteur nous survolle, de grandes ailes mais je n'ai pas réussi à savoir qui il était...

008

Les lacs Robert

010

011

Après les Lacs direction la Brêche Nord des Lacs Robert

006

Caïrn sommital de la Brèche Robert à 2230m - Support très confortable pour l'antenne canne à pêche....

012

L'antenne installé, on peut commencer....

013

Télégraphie, manipulateur sur la cuisse, on peut commencer - Merci à tous les "chasseurs" de contacts SOTA pour leur participation.

014__2_

Fin d'après-midi, il faut repartir - Le silence opère... superbe... Un chamois

016

Dernier regard sur ce bel écrin d'émeraude....

018

Mise au point sur le retardateur -  " Bonheur d'être ensemble et de partager  une passion"

019

Départ et Retour : (parking maison du tourisme) Station de ski de Chamrousse (Isère 38)

017

  Merci à vous tous pour votre visite et n'oubliez pas un p'tit com avant de repartir, j'adore cela... J'espère que ce petit bol d'air ensoleillé vous a fait du bien, en tout cas pour nous, il nous ressource à chaque sortie.

Nous vous souhaitons un très bon week-end et vous disonst à très bientôt.... Amitiés

Enza et Jean-Yves

   

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton p'tit com bien sympa, j'en profite pour venir sur le tien. Un vrai régal pour les yeux ses photos, les paysages sont magnifiques<br /> bisous
M
Bonjour , <br /> Merci pour l'amicale visite ; bientôt un nouvel article sur tes belles montagnes ?
G
bonjour ma belle en visite chez oggui c est sous la pluie que je passe mais je viens te souhaiter un tres bon week end bisous Michel
L
Bonjour a tous , j espère que tout va bien , les premières neiges sont tombées au dessus de Grenoble , l hiver approche , on le sent bien mais pour l instant c est l été indien et il faut en profiter , balades en forets sont délicieuses a cet époque . Bastien était en stage , il va reprendre la route de Grenoble a partir de lundi .Nadine en a fini avec la chimio ,la vie reprend . Biz a tous a+ Chris .
D
Une superbe randonnée, qui me font connaitre vos montagnes.<br /> Les photos sont splendides !<br /> Amicalement.
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité