Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Archives
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
15 novembre 2010

Linaigrette des Alpes suite

La Linaigrette : J'ai photographié cette plante pour la première fois lors d'une randonnée dans les Ecrins en juillet 2009.

Sommet de la "Roche de la Moutière" à 2754 m. La linaigrette était présente près d'un ruisseau avant d'arriver aux lacs de l'Ascension et Lacs Escur... randonnée que vous pourrez retrouver ICI.

Voici quelques autres clichés : ici le Collet du Peyron à 2465m que nous avons descendu pour rejoindre les lacs.

DSC_3674

en gros plan

DSC_3677

Ici photographié, au lac de la Petite Cayole (Mercantour)

DSC_1948

et une fois encore, comme me l'a rappelé notre ami Jean-Luc, lors de notre randonnée familiale sur le Massif de  Belledonne durant leurs vacances d'été à la découvete de l'Isère. Objectif du jour : Les Lacs du Doménon en passant par le Lac du Crozet. N'hésitez pas à découvrir sur le site de Jean-Luc "randopassion" cette très belle randonnée en diaporama...

DSC_0260

Lac du Crozet  1974m le 28.07.2010 avec Cath59 et Jean-Luc

DSC_0237

Objectif atteint : Lac du Doménon  2385 m

DSC_0379

DSC_0347

Jean-Yves et moi vous souhaitons une très bonne semaine et vous disons à très vite pour une prochaine randonnée.

Cath, Jean-Luc et les jeunes pour une dernière photo avant de penser au retour...(moi je suis derrière objectif... lol)

Je vous rappelle que vous pouvez également me retrouver ICI

Ha !!!!!!!  mais me voilà tout même....

57615458_1_

Publicité
Commentaires
A
j'envie les souvenirs de si beaux paysages que tu as dans les yeux.<br /> Douce nuit, bisous<br /> Chantal
J
C'est une fleur MAGNIFIQUE et les endroits où on la trouve sont encore plus extraodinaires et à revoir ces photos ... que de merveilleux souvenirs.<br /> Il doit commencer à y avoir de la neige là haut ??<br /> A relire ton article si j'en avais la possibilité il ne faudrait pas me proposer à 2 reprises de revenir randonner à vos côtés !!!<br /> Mais bon ... et puis on va attendre que JY se remette, c'est pourquoi j'en profite pour lui souhaiter un bon rétablissement.<br /> Amitiés @ tous les deux,<br /> Sportivement,<br /> Jean-Luc<br /> NB: le lien direct sur le diaporama:<br /> http://randopassion.canalblog.com/albums/lacs_de_crozet_et_du_domenon/slideshow/index.html
D
Ça dû être une belle randonnée au vue de tes superbes photos !<br /> Ce lac est superbe.<br /> Amicalement.
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité