Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Archives
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
30 décembre 2008

GRANDE COTE - le 29.12.08 Rando-SOTA F/AB-500

Bonjour à tous

Aujourd'hui, dernière randonnée de l'année 2008, vous pourrez retrouver toutes nos randos-SOTA sur notre blog orange : auteur : Alicia2805

Ce matin la journée se pretait à une petite randonnée à "GRANDE COTE" - Plateau Matheysin à 1273m d'altitude - Alt départ 975m

Très jolie rando , facile 2h aller-retour, (moins d'1h30 en été).  De Grenoble, direction la Mure  - La Motte d'Aveillans - Putteville puis  "La Pierre Percée" - Itinéraire balisé jaune - La Pierre Percée est  une des 7 merveilles du Dauphiné. Plus d'info  ICI

DSC_0090

DSC_0093

DSC_0077

DSCN8910

Plateau Matheysin et vue panoramique sur les Massifs

matheysine

Borne géodésique : 1273m - Installation de l'Antenne (Canne à pêche et doublé)

Mise_en_place_Antenne

Contacts en télégraphie

Contacts_radio

Publicité
Commentaires
C
Belle balade effectivement ! J'ai découvert ce blog grace à mon épouse http://cathfanadescrap.over-blog.com/<br /> Je viens de mon côté de créer un blog sur le thème de la rando., je me suis permis de mettre un lien sur votre blog.<br /> Merci d'aller faire un tour sur le mien, de vous inscrire à la newsletter et le cas écheant d'en communiquer l'adresse à d'autres amis randonneurs.<br /> Dans NOTRE GRAND NORD il ne fait pas chaud actuellement mais nous ne sommes pas encore à -40°C ! Par contre un peu de givre blanchi nos campagnes ou nos voitures le matin mais pas de neige comme chez vous!<br /> C'est très sympa à travers vos textes et vos photos de découvrir votre région, merci de continuer à enrichir ce blog de nouvautés !<br /> <br /> BONNE ANNEE 2009 et BEAUCOUP DE BELLES RANDOS !<br /> http://www.randopassion.canalblog.com/<br /> Jean-Luc
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité