Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Archives
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
7 janvier 2009

RANDOS SOTA 2008

Bonjour à tous

Pour conclure cette année 2008, je vous édite ce matin 3 pages de toutes nos sorties SOTA 2008.  Je vous invite aussi à nous  retrouver  SUR  NOTRE  BLOG ORANGE : rechercher un blog : Auteur : alicia2805.

Merci à tous ceux qui passeront par ici et encore merci pour vos sympatiques comms que nous lisons avec toujours autant de plaisir...

SOTA : "Sommits On The Air" :  Activation de Sommets en télégraphie et Phonie pour les radio-amateurs (plus d'explications prochainement) Passion de la radio pour l'un de la photo pour l'autre et de la montagne en commun - Que du Bonheur.....

Sorties SOTA de 1 à 15

15_premi_res_sorties

Sorties de 16 à 26

16_A_26

Sorties de 27 à 37

sota_27_a_37

Publicité
Commentaires
F
quel super site et quel beau travail des photos a faire envie merci et peu etre sur les airs 73 88 pascal f0flt dept 25 et bon sota 2009
R
Très joli montage photos avec de superbes payasages qui donnent envie de partir sur les sommets .....<br /> J'attend avec impatience de plus amples explications sur le "SOTA" , pour moi qui ne connait rien en radio-amateur!<br /> @ bientôt donc !<br /> Jean-Luc de randopassion
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité