Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Archives
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
26 juin 2009

MONT BARRAL Vidéo Rando SOTA-FRANCE

Bonjour à tous,

Je repasse en cette fin de soirée pour modifier mon article d'hier.... D'après vos commentaires, et après expertise de l'OM ce matin, vous avez été nombreux à me confirmer que le visionnage de la vidéo était correct.... oufffff !!! car ce fut  laborieux.... Pour répondre à quelques questions, le diaporama n'est pas réalisé avec Picassa mais avec PhotoShop"... Labarieux, parce que je ne connaissais pas du tout ce ligiciel qui m'a été offert pour mon anniv.... je n'ai pas encore toutes les bonnes ficelles, mais avec un peu de patience ça viendra.... En tout cas c'est un superbe logiciel.... et je me suis bien amusée.... (chuttttt !!!!! une bonne partie de ma soirée)

Vidéo donc de notre randonnée  SOTA du Mont Barral alt. 1903m -F/AB-387 (6 points)   réalisée le 11 avril 2009 que vous pourrez visionner       ICI 

DSC_1243

N'hésitez pas à nous laisser vos petits commentaires, qui nous font extrêment plaisir à lire....

A bientôt pour le prochain sommet : Le Platary  Alt. 1586m   F/AB-453  (4 pts)

F8TMQ et l'YL

Publicité
Commentaires
J
Félicitation ..Superbe ..SOTA vient de débuter au Québec beaucoup de plaisir a activer ici :).<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Jean VE2JCW
C
superbe vidéo qui me rapelle le temps ou moi aussi je faisais des randos<br /> quoi de plus beau que la montagne et ses vues magnifiques ses nuits dans les refuges et le silence encore merci pour ce moment de plaisir<br /> amitié
L
Bonjour,<br /> Super votre site, rando dans un cadre assez grandiose. En espérant de voir vos nouvelles photos et vos nouvelles randos.<br /> <br /> Laurent
M
Bonsoir ; de retour de montagne aux Pyrénées , une amicale visite , pour repartir en Isère avec ce super diaporama ; cette fois pas de saut d'image . Très , très sympa à voir et ...entendre, grand BRAVO , et merci pour l'amicale visite . A bientôt , amitiés .
S
Tres sympa ce nouveau blog. J'ai bien noté l'adresse. Je viendrais y faire un petit tour.<br /> Je m'ai mon activité de bloggeur entre parenthése. <br /> A bientot<br /> Stam
Publicité
RANDONNEES SOTA - MONTAGNES
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité